DROIT PÉNAL

Que vous soyez victime ou présumé coupable, notre cabinet d’avocats est à même de vous défendre.

DROIT PENAL

Le DROIT PENAL détermine les limites aux libertés individuelles. L’infraction peut être définie comme l’acte qui est sanctionné par une peine.

Il existe trois catégories d’infractions :

>Les contraventions qui relèvent des Juges de Proximité ou des Tribunaux de Police.
>Les délits qui relèvent des Tribunaux Correctionnels.
>Les crimes qui relèvent des Cours d’Assises.

Que vous soyez victime ou présumé coupable, toute personne se trouvant confrontée à une procédure pénale cherche le conseil d’un Avocat.

Le cabinet PHILIPPO & PRESSECQ prend à cœur votre avenir, qu’il s’agisse de prouver une innocence, d’atténuer une responsabilité ou de mettre en évidence un préjudice subi.

Ainsi, notre Cabinet intervient à tout moment et, bien entendu, dès la garde à vue, pour défendre au mieux vos intérêts et s’assurer que vos droits les plus élémentaires sont respectés.

À l’issue de la garde à vue, vous pourrez être déféré devant un magistrat instructeur en vue de votre mise en examen ou votre comparution immédiate devant le Tribunal. Là encore, nous pouvons être à vos côtés, et ce, jusqu’à l’issue de la procédure pour vous aider par notre expérience et notre maîtrise de la matière pénale, à garantir le respect de vos droits et l’observation des procédures strictes qui entourent le droit pénal.

SCP PHILIPPO & PRESSECQ

Cabinet d’avocats dans le Tarn
2 place du Palais,
81000 ALBI

Tél : 05 63 47 16 50 

DU LUNDI AU VENDREDI
08h00 > 12h00 - 14h00 > 19h00
LE SAMEDI SUR RDV

BESOIN D'UN AVOCAT ?